Sujet: pacte Mar 4 Juil - 13:49
si vous voulez faire un pacte avec notre alliance dite le ici
sardaukar nouveau
Sujet: Re: pacte Mar 4 Juil - 15:14
**un vaisseau sortant de l'hyper-espace allant en direction de notre planète qui ne vous parrait pas hostil, s'arrete brusquement et vous recevez une transmission**
Bonjour à vous peuple "soccer alliance" . Je suis l'Ambassadeur Sardaukar de l'alliance "Les Légions Noirs du Chaos". Je viens parlementer à vous. Y aurai t il un dirigeant avec qui je puisse m'entretenir. J'aurai aimer savoir si nos deux peuples pourraient s'entendre et pourquoi pas si vous le désirez trouver certain accord.
**fin de transmission**
davidarum Admin
Sujet: Re: pacte Mar 4 Juil - 15:18
Bonjour a vous je suis ce dirigeant
voldemort modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : plabennec finistère bretagne Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: je suis la Mar 4 Juil - 15:22
c bon je suis la aussi je sui s pa un dirigant mai comme c est moi ki est mi en relation j aimerai resté
voldemort modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : plabennec finistère bretagne Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: cmoi Mar 4 Juil - 15:23
c moi ki m en occupe si tu veux pa pour la fusion on pourrai peut être faire un pacte total
sardaukar nouveau
Sujet: Re: pacte Mar 4 Juil - 16:56
mmm pacte total... disons, un pacte déja de non-agression ça serait pas mal
voldemort modérateur
Sujet: Re: pacte Mar 4 Juil - 17:04
un pacte total serait mieux mais si vous tenez absolument a ne faire que un pacte de non - agression ok
davidarum Admin
Sujet: Re: pacte Mar 4 Juil - 17:07
moi je suis dac pour le PNA
sardaukar nouveau
Sujet: Re: pacte Mar 4 Juil - 17:18
J'ai parlé avec les autres co-fondateur de mon alliance et il préfère pour l'instant un PNA
davidarum Admin
Sujet: Re: pacte Mar 4 Juil - 17:19
ok c'est noté
sardaukar nouveau
Sujet: Re: pacte Mar 4 Juil - 19:06
Voici le document officiel du pacte de non-agression :
Les deux alliances , "Soccer alliance" et " Les Légions Noirs du Chaos" s'engagent à signer et respecter le Pacte de non-agression. Tout les membres de l'alliance, n'auront en aucun cas, aucune forme d'hostilité l'un envers les autres : attaque / espionnage ou pillage. Chacun restant "Neutre".Si l'un de nos membres de l'alliance serait hostil à l'un d'eux, le pacte serait mit en péril et n'aurait plus du tout lieu d'être.
signataire :
-Sardaukar, Ambassadeur du Chaos -Davidarum, président de la soccer alliance
smarties modérateur
Sujet: Re: pacte Dim 16 Juil - 20:04
un pacte est en cours avec l'alliance "CONVENANT" pq c po 1 dirigent qui ma repondu (ils sont en vacances) mais il m'a assurer que le pacte va se faire mais on attend. merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pacte
pacte
Page 1 sur 1